Introduction à l’utilisation d’équipements spéciaux pour les lits en caoutchouc

2022/09/27 09:56

1. Machine de revêtement de rouleaux en caoutchouc de la série PTM

低.png

La machine de revêtement automatique de rouleaux de caoutchouc est conçue et produite pour améliorer le processus de revêtement du caoutchouc. Des modèles appropriés peuvent être sélectionnés pour différentes industries. Un équipement avancé et mature apportera une plus grande efficacité à votre production.

2. Machine de décapage à rouleaux en caoutchouc Multi-purpose de la série PCM

PCM-2.jpg

PcM Rubber Roller Multi-purpose Stripping Machine est spécialement développé et conçu pour la manipulation de vieux lits en caoutchouc. Le couteau annulaire spécial peut rapidement enlever l’ancien caoutchouc. La méthode spéciale de meulage à bande abrasive donnera à l’ancien noyau de rouleau une nouvelle surface, propice au brossage et au séchage de l’adhésif, assure l’adhérence du caoutchouc et du noyau de rouleau et remplace le processus traditionnel de sablage. Il n’a besoin d’aucun solvant pour nettoyer la surface, non seulement empêche l’équilibre du noyau de l’arbre d’être endommagé, mais améliore également l’efficacité de la production, économise des coûts et de la main-d’œuvre, La clé est d’avoir une garantie fiable pour l’adhérence du caoutchouc et du noyau de l’arbre.

3. Machine de rectification CNC à rouleaux en caoutchouc série PSM

PSM-6.jpg

La rectifieuse CNC à rouleaux en caoutchouc de la série PCM-CNC est spécialement conçue pour répondre aux besoins de traitement spéciaux des lits en caoutchouc. Le système d’exploitation avancé et unique est facile à apprendre et peut être facilement maîtrisé sans aucune connaissance professionnelle. Lorsque vous l’avez, le traitement de convexe parabolique, concave, grand pas, fil fin, rainure à chevrons et autres formes changera.

4. Machine de polissage à rouleaux en caoutchouc de la série PPM

未标题-1.jpg

La machine de polissage à rouleaux de caoutchouc du système PPM est un équipement important pour la société Qiangli pour produire une finition de rouleau de caoutchouc.  Pour le traitement de lits d’impression de haute qualité et de produits avec des exigences élevées sur la finition de surface des lits, le laminoir de finition est un équipement de traitement de suivi idéal. Il peut obtenir la finition de surface requise des lits en remplaçant les bandes abrasives de différentes tailles de grain sans modifier les dimensions géométriques.