Le Nouvel An chinois 2024

2024/02/06 10:00

44e334e5dd164c79f327af57e0b41fa940b2e27f232e2-qFyqht_fw1200 (1).jpg

Dans les prochains jours, nous nous apprêtons à accueillir le Nouvel An chinois 2024.

Jinan Power Roller Equipment Co., Ltd. vous souhaite une bonne année.

Notre usine a commencé hier les vacances de la Fête du Printemps et reprendra le travail le 18 février.

Le Nouvel An chinois 2024 approche et les habitants de tout le pays sont occupés à préparer cet important festival. En tant que fête traditionnelle la plus importante en Chine, la Fête du Printemps marque non seulement le début d'une nouvelle année, mais représente également l'espoir des gens d'un avenir meilleur.

Avec le développement continu de la technologie, le Nouvel An chinois 2024 sera sans aucun doute témoin de divers nouveaux changements. Premièrement, les achats en ligne deviendront le principal moyen de consommation du Nouvel An. Avec la popularité d'Internet et le développement rapide du commerce électronique, de plus en plus de personnes choisissent d'acheter de la nourriture, des vêtements et des cadeaux du Nouvel An en ligne. Ils peuvent non seulement acheter facilement et rapidement les articles nécessaires, mais également bénéficier de davantage de réductions et de promotions. Les marchés alimentaires traditionnels et les grands magasins vendront également leurs produits via des plateformes en ligne pour répondre à la demande de cette nouvelle forme de shopping.

Deuxièmement, la technologie intelligente pénétrera davantage dans les célébrations du Nouvel An. Les gens peuvent facilement réserver leur dîner du réveillon du Nouvel An, acheter des feux d'artifice et ouvrir des enveloppes rouges virtuelles via leurs smartphones et appareils domestiques intelligents. Les haut-parleurs intelligents à la maison peuvent diffuser de la musique traditionnelle du Nouvel An, et les téléviseurs intelligents permettent aux gens de regarder des programmes passionnants de gala de la Fête du Printemps. Les enveloppes rouges intelligentes deviendront également une nouvelle façon d'offrir des cadeaux au cours du Nouvel An, où les gens pourront envoyer des enveloppes rouges virtuelles à leurs amis et parents via leur téléphone portable, ajoutant ainsi du plaisir au festival.

De plus, les activités traditionnelles de la foire du temple fusionneront également avec les scènes modernes. Les lanternes traditionnelles, les danses du lion, les danses du dragon et d'autres spectacles se combineront avec des techniques d'éclairage et des effets de scène modernes, créant des merveilles visuelles et un spectacle. De plus, les projets de jeux et de divertissement traditionnels intégreront également les technologies AR et VR, permettant aux gens de découvrir le charme de la culture traditionnelle dans un monde virtuel. Ces activités de foire du temple offrent davantage d’options de divertissement et renforcent l’atmosphère festive avec dynamisme et joie.

Outre les changements technologiques, le Nouvel An chinois 2024 sera également témoin de divers progrès sociaux. Les infrastructures de transport dans tout le pays seront encore améliorées, ce qui permettra aux gens de rentrer plus facilement chez eux pour se retrouver. Dans le même temps, le niveau de vie de la population s'élèvera et sa capacité de consommation au cours de la période du Nouvel An augmentera considérablement, stimulant ainsi le développement économique. Le gouvernement redoublera également d'efforts pour réduire la pauvreté dans les zones rurales, afin de garantir que chacun puisse passer une nouvelle année prospère.

Le Nouvel An chinois 2024 marque non seulement le début d’une nouvelle année, mais symbolise également un aperçu de l’avenir. Les progrès technologiques ont rendu les célébrations du Nouvel An plus pratiques et plus diversifiées, tandis que le progrès social apporte aux gens plus d'espoir et d'attentes. Embrassons nos rêves et accueillons le Nouvel An chinois 2024, en travaillant ensemble pour un avenir meilleur !

Jinan Power Roller Equipment Co., Ltd est une entreprise privée moderne incarnant la recherche et la production scientifiques. Elle a été créée en 1998 et constitue aujourd'hui la base principale de notre pays pour la fabrication de machines spéciales à rouleaux en caoutchouc. Power Company est un producteur professionnel engagé dans la fabrication d'équipements de fabrication de rouleaux en caoutchouc, avec une grande échelle de production et une forte force technique. Les produits que nous proposons sont :Constructeur de rouleaux en caoutchouc, Rouleau en caoutchoucRectifieuse, meuleuse cylindrique externe, machine de précision à bande émeri, instrument de mesure entièrement automatique, tête de meulage et montage de l'équipement. Plus de huit produits ont reçu des prix de produits au niveau national ou provincial du Shandong et trois prix de réalisation en recherche scientifique. En 2000, nos produits ont passé l'inspection du centre de certification de qualité CCIB conformément aux normes ISO 9001. En utilisant notre équipement, vous augmenterez l’efficacité du traitement et augmenterez la qualité des produits. Cela peut également apporter de nombreux avantages économiques. Power Company considère [les clients d'abord" comme son principe et a développé et produit des produits satisfaisants pour différents types de clients. Jinan Power Roller Equipment Co., Ltd accueille sincèrement ses amis au pays et à l'étranger pour venir ici pour des discussions commerciales.