Découvrez l'innovation à RubberTech China 2023 !

2023/09/05 10:57

Nous sommes ravis d'annoncer que RubberTech China 2023 est maintenant en cours, et Jinan Power Roller Equipment Co., une entreprise avec plus de deux décennies de dévouement à l'industrie de transformation des rouleaux en caoutchouc, ouvre la voie à cet événement passionnant !

1693883280347.png

Qui nous sommes:

Fondée en 1998, Jinan Power Roller Equipment Co. est un phare de l'innovation dans l'industrie de la fabrication du caoutchouc. Avec un engagement inébranlable envers la qualité et une vision pour l’avenir, nous sommes un partenaire de confiance des fabricants de rouleaux en caoutchouc du monde entier depuis plus de 20 ans.

RubberTech Chine 2023 :

RubberTech China est un événement phare de l'industrie du caoutchouc et cette année s'annonce tout simplement extraordinaire. Préparez-vous à des technologies révolutionnaires, à des discussions stimulantes et à des opportunités de réseautage pas comme les autres.

Notre vitrine :

Sur notre stand, nous dévoilons l'avenir des équipements de traitement des rouleaux en caoutchouc . Des solutions de mélange de caoutchouc de pointe aux systèmes de contrôle des produits et aux initiatives axées sur la durabilité, nous sommes pionniers dans la transformation de l'industrie.

Rejoignez-nous:

Rejoignez-nous à RubberTech China 2023 pour être témoin de l'évolution de la fabrication du caoutchouc. Nos experts, forts de leur vaste expérience depuis 1998, seront disponibles pour répondre à vos questions, partager leurs idées et explorer des collaborations passionnantes.

1693883370842.png

Quand:

4 au 6 septembre2023

Temps:

9h00 - 17h00

Où:

N2-2C903

Nouveau centre d'exposition international de Shanghai

Restez connecté avec nous sur nos réseaux sociaux et sur notre site Web pour des mises à jour en direct, du contenu exclusif en coulisses et un aperçu de ce qui se passe pendant l'événement.

Connectons-nous, innovons et façonnons ensemble l'avenir de l'industrie des rouleaux en caoutchouc ! Suivez-nous sur LinkedIn et Twitter pour des mises à jour en temps réel et ne manquez pas le voyage passionnant qui nous attend.

Site Internet : https://www.jprre.com

Facebook : https://www.facebook.com/p/Jinan-Power-Rubber-Roller-Equipment-Co-100057286855131/

Youtube : https://www.youtube.com/@jinanpowerrubberrollerequi8313

Boutique Alibaba : https://jn-power.en.alibaba.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien continu et nous attendons avec impatience votre présence à RubberTech China 2023 !

Cordialement,

Équipement Cie. de rouleau de puissance de Jinan.